L’été approche, comment bien préparer sa maison ?

L’été approche à grands pas, avec beaucoup de temps chaud et de soleil sur le chemin. Mais avec le changement bienvenu du temps, les rayons UV nocifs du soleil peuvent endommager les surfaces extérieures en bois et la chaleur étouffante qui peut faire grimper votre facture d’électricité dans le toit.

Mais n’ayez crainte, nous avons trois façons de protéger votre maison des rayons du soleil et de réduire votre facture d’électricité pendant les longues journées d’été qui vous attendent.

Protéger le bois à l’extérieur

Qu’il s’agisse de meubles, de terrasses, de clôtures ou de revêtements extérieurs, le bois ajoute une touche de beauté naturelle discrète à l’extérieur de votre maison. Le bois est aussi très maltraité par la pluie, la neige et le soleil.

Pont teinté dans la teinture pour bois Flood.

Flood CWF-UV est un fini à base d’huile qui pénètre et protège le bois contre l’humidité et les dommages causés par les rayons UV du soleil. Il pénètre profondément dans le bois pour le protéger de l’intérieur vers l’extérieur, assurant ainsi une performance durable.

Flood CWF-UV est disponible en quatre teintes différentes qui ajoutent une couleur minimale et conservent la beauté du bois naturel. Il peut être appliqué au pinceau, au rouleau ou au pulvérisateur et sèche en 24 à 48 heures.

Pour en savoir plus : www.flood.com

Remplacement de fenêtres

maison confortable eteRemplacer les fenêtres à simple vitrage par des fenêtres isolées en vinyle à double vitrage est un excellent moyen d’économiser de l’énergie, de réduire le bruit et d’améliorer l’apparence de votre maison.

Fenêtre Fenêtre du monde.

Il est préférable de confier le remplacement de vos fenêtres à des installateurs professionnels, comme ceux de Window World, la plus grande entreprise de remplacement de fenêtres en Amérique.

Window World compte plus de 200 magasins à travers le pays et leurs fenêtres sont assorties d’une garantie à vie limitée, d’une isolation professionnelle et d’un prix bas garanti.

Les fenêtres Window World sont certifiées Energy Star et ont obtenu le prestigieux sceau Good Housekeeping Seal, ainsi que la reconnaissance de J.D. Power.

Pour en savoir plus : www.WindowWorld.com

Isolation de l’entretoit

Une autre façon de réduire vos factures de services publics, été comme hiver, est de vous assurer que votre grenier est bien isolé.

Isolation en laine de roche Roxul.

Bien qu’il existe de nombreux matériaux utilisés pour l’isolation, l’isolation en laine de roche est un excellent choix, car elle est résistante au feu et à l’eau et résiste à la moisissure.

L’isolation en laine de roche Roxul est faite de pierre naturelle et de matériaux recyclés. Il a une densité plus élevée que beaucoup d’autres types d’isolation, ce qui en fait une bonne barrière contre le bruit à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

L’isolant en laine de roche Roxul est facile à couper et existe en largeurs de 16″ et 24″ et en épaisseurs de 3½ » (R16), 5½ » (R23), et 7¼ » (R30).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *