Comment faire pour facilement ajouter du matériel aux armoires

L’ajout de quincaillerie dans les armoires de la cuisine et de la salle de bains semble faire passer la maison à un niveau supérieur en matière de style. Il donne la touche finale qui donne à une maison l’impression que tous les moindres détails ont été pris en compte. Après avoir emménagé, nous avons décidé d’ajouter le matériel nous-mêmes.

Mon mari est allé chez Lowe’s et a acheté un modèle d’armoire et de tiroir qui s’aligne avec le coin de l’armoire et vous donne l’emplacement parfait des trous, pour que vous ayez exactement le même emplacement sur chaque armoire.

Ce gabarit illustré ici s’appelle Liberty ALIGNright Clear Cabinet Mounting Template et peut être acheté chez Lowe’s en magasin et en ligne. L’inventeur de ce gabarit simple est un génie et tous les bricoleurs qui ont réalisé ce projet de maison les en remercient de tout cœur ! Je ne peux qu’imaginer essayer de décider exactement où percer sans elle et d’essayer de mesurer parfaitement le même endroit sur chaque armoire à chaque fois sans faute et de bien faire les choses. Ce serait incroyablement difficile et un peu intimidant ! Ce gabarit élimine toutes les suppositions et vous permet de placer le bouton au même endroit à chaque fois. Le kit comprend également un gabarit pour placer les trous dans un tiroir pour ajouter des tirettes.

Puisque cet outil rend la tâche d’ajouter les boutons et les tirettes si facile, la tâche difficile peut en fait rétrécir vos choix. Les détaillants de produits de rénovation domiciliaire offrent un nombre incalculable de styles, de tailles, de métaux et de finis, donc le choix peut être très difficile. En fait, nous avons acheté une tirette et un bouton pour 4 styles et couleurs différents pour commencer. Nous avons des poignées de porte en bronze frotté à l’huile, des luminaires et des accessoires de plomberie, et nous avons découvert qu’il peut être un peu difficile d’assortir le ton et la teinte du fini bronze frotté à l’huile déjà dans une maison. Le nôtre a tendance à être très foncé, presque noir, et souvent le bronze frotté à l’huile peut pencher vers un brun clair presque cuivré. Et, chose intéressante, le noir ne marchait pas ; il faisait trop sombre. Ensuite, il y a une quantité abondante de styles et de tailles, donc une fois que vous avez déterminé la couleur, alors nous avons essayé le style que nous avons aimé dans un couple de tailles différentes. La première taille semblait un peu trop grande pour les tiroirs. Bien sûr, une fois que nous l’avons réduit, il peut être plus facile de commander ce dont vous avez besoin en ligne. Notre magasin local en avait tous sauf deux et a décidé qu’il serait peut-être plus facile de commander en ligne, mais mon mari s’est rendu au magasin le plus proche. Et, bien sûr, avec des projets comme celui-ci, je pense toujours qu’acheter quelques extras est une bonne idée. Qui sait ? Qui sait ? Vous pouvez décider d’ajouter des armoires à votre salle de bain principale, ou une chambre à boue à l’avenir et les avoir dans votre atelier prêt et en attente sera une chose de moins à se soucier de traquer quand ce projet se réunit.

Voici quelques conseils

1) Quand vous commencez, je commencerais par la première armoire ou le premier tiroir à l’endroit le moins visible au cas où il y aurait un accident. Percer dans vos tout nouveaux armoires est une expérience déconcertante et que se passe-t-il si le chien aboie au moment où vous commencez à percer et que vous êtes effrayé ? Ou la sonnette de la porte ? Vous aurez l’idée… Vous allez être un peu nerveux les deux premières fois que vous commencerez à forer et à commencer dans la salle de bain principale, ou un autre endroit moins visible peut être une bonne idée jusqu’à ce que vous vous sentiez plus en confiance dans vos capacités. Ensuite, déplacez-vous dans les endroits très visibles comme votre cuisine.

2) Les tiroirs fixes sous votre évier, ils ont aussi besoin de tirettes. Bien qu’ils ne fonctionnent pas, les tiroirs fixes ont tendance à avoir l’air incomplets.

3) Essayez par tous les moyens d’être en harmonie avec le style général de votre maison. Si vous avez une de ces conceptions de maison de style artisanal comme nous le faisons, il y a de fortes chances pour que les tirettes et les boutons ultra-modernes soient une plaie visuelle majeure. Laissez la quincaillerie rehausser l’intérieur au lieu de distraire, ou même de distraire !

4) Vous pouvez acheter chaque pièce de matériel séparément, ce que nous avons fait, mais une fois notre projet terminé et que nous étions au magasin pour autre chose, nous avons remarqué que vous pouvez acheter des ensembles de matériel. Ils se sont révélés être de bonne qualité et beaucoup moins chers que de les acheter séparément.

Maintenant, amusez-vous à chercher le style parfait pour votre maison ! La plupart des gens essaient d’assortir les couleurs, les styles et les finis des appareils d’éclairage et de plomberie. Et, comme nous le savons tous, les tendances de la décoration changent si vite, alors ce qui est populaire aujourd’hui ne sera pas demain, alors choisissez ce que vous aimez et ce qui est super maintenant.

Vous pouvez toujours changer plus tard, comme vous le verrez dans cet exemple de cuisine. Il donne à la cuisine un style complètement différent en changeant simplement la quincaillerie ! Et le plus beau, c’est qu’il s’agit d’un projet relativement peu coûteux que vous allez maintenant pouvoir conquérir vous-même !