Réussir à faire pousser des coquelicots orientaux dans votre jardin

Les coquelicots orientaux ont une longue durée de vie et sont faciles à cultiver.

pousse coquelicots orientauxQuand les coquelicots orientaux fleurissent, c’est comme si un défilé de Mardi Gras tournait accidentellement dans votre rue. Soudain, il y a cet incroyable volume sonore, cette flamboyance et cette brillance, et juste avant que vous ne l’absorbiez complètement, c’est fini !

Les coquelicots orientaux sont l’une de mes fleurs de jardin préférées, parce qu’ils sont juste au-dessus de la tête avec \ »wow\ » appel, avec des fleurs jusqu’à 6\ » de large dans des tons absolument magnifiques de rose, rouge, violet, blanc et orange, souvent avec des centres sombres dramatiques. Les fleurs sortent d’un fond de feuillage vert grisâtre d’aspect frais.

Les coquelicots orientaux ont une longue durée de vie et sont faciles à cultiver, mais ils ne se comportent pas tout à fait comme les autres plantes de jardin. Voici ce que vous devez savoir pour cultiver et savourer les coquelicots orientaux dans votre jardin.

Les fleurs de pavot se détachent sur le feuillage vert grisâtre.

Faits en bref sur les coquelicots orientaux

Tant que vous connaissez quelques éléments qui distinguent les coquelicots orientaux, vous ne devriez pas avoir de mal à les cultiver dans votre jardin :

Il y a tellement de magnifiques variétés de pavots orientaux !

Comment cultiver le pavot oriental

Dans l’ensemble, les pavots orientaux sont très faciles à cultiver une fois qu’ils sont établis. Voici quelques conseils de culture :

Les têtes de graines de pavot ajoutent de l’intérêt après la disparition des fleurs.

Comment planter des coquelicots orientaux

Des coquelicots interplantés avec des coneflowers à floraison tardive.

Bouts orientaux de soin de pavot

Fleur de pavot orientale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *